Retoucherie-Retouche Repassage Relais Colis

📌 229 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne

4.5 / 5
(93 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–13:30, 15:00–17:30
  • Mercredi 09:30–13:30, 15:00–17:30
  • Jeudi 09:30–13:30, 15:00–17:30
  • Vendredi 09:30–13:30, 15:00–17:30
  • Samedi 09:30–13:30, 15:00–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de retouche de vêtements Retoucherie-Retouche Repassage Relais Colis qui se situe au 229 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.55.29.00.22

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier.n.
Note de : 5 / 5

"Vrai travail d'artisan et des prix honnête"

Posté le 18/04/2018 à 17:19
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et professionnel. Je recommande."

Posté le 13/06/2019 à 12:22
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Travail rapide et soigné. Et intéressant pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusque dans me centre ville. Je recommande"

Posté le 24/07/2019 à 12:18
Avis de : Beno..
Note de : 5 / 5

"Excellent service!! Rapide, efficace, minutieux, accueillant, du travail de pro a des tarifs honnêtes. Je ne peux que recommander ce service de retouches."

Posté le 27/07/2019 à 08:52
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et le travail est fait minutieusement, la qualité est au rendez vous !!!"

Posté le 05/10/2019 à 15:17
Avis de : boris.l.
Note de : 3 / 5

"Ni Plus ni Moins"

Posté le 11/11/2019 à 15:53
Avis de : Nurcan.e.
Note de : 5 / 5

"Un professionnalisme au rdv. Service soigné."

Posté le 25/12/2019 à 12:23
Avis de : Emma.4.
Note de : 5 / 5

"La gérante est très sympathique Souriante, agréable Elle fait du bon travail. !! Je recommande vivement cette retoucherie."

Posté le 17/01/2020 à 16:51
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, la gérante est très gentille Le travail est très soigné et Rapide (moins de 48h) avec un bon rapport qualité prix ! Je recommande !"

Posté le 07/02/2020 à 21:36
Avis de : RV.M.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil et trés sérieux aussi bien pour les colis Mondial Relay que l activité principale de la retoucherie- pressing. travail précis et qualitatif."

Posté le 22/05/2020 à 20:09
Avis de : Sultane.a.
Note de : 5 / 5

"Prix attractif pour un travail professionnel et soigné ! Je recommande vivement"

Posté le 12/06/2020 à 21:54
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Tres ,tres bon accueil. Tres grande précaution en cette période."

Posté le 30/06/2020 à 15:32
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Très gentil(le) et professionnel(le). Je recommande!"

Posté le 18/07/2020 à 09:11
Avis de : Sophie.M.
Note de : 5 / 5

"Travail de grande qualité, professionnelle competente, et tres aimable! A recommander!"

Posté le 10/09/2020 à 15:16
Avis de : Ramona.s.
Note de : 5 / 5

"Travail parfait et prix abordable vous pouvez lui faire confiance elle connaît très très bien son métier 👌et très sympas"

Posté le 26/10/2020 à 16:09
Avis de : Mm.m.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis allée deux fois dans cette boutique pour chercher des colis, à chaque fois la dame a été hyper désagréable... heureusement qu’il y a aussi un monsieur qui a l’air plus sympa. J’y retournerai plus en tout cas"

Posté le 12/11/2020 à 13:30
Avis de : Lila.o.
Note de : 1 / 5

"Pour les colis ils sont hyper désagréables, limite agressif si vous dégainez pas votre pièce d identité dans les 30 secondes de votre entrée dans les lieux.. 1ere et dernière fois !"

Posté le 20/11/2020 à 11:21
Avis de : Souanda.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée réceptionné un colis et l’accueil a été très agréable. N’ayant pas encore testé là retoucherie, je ferai appel à eux."

Posté le 22/11/2020 à 12:36
Avis de : Soumayat.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience dans cette retoucherie. Ayant pu bénéficier des deux services proposés (retoucherie et récupération de colis) j'ai toujours eu un trés bon accueil et le travail fournit par la gérante est de qualité."

Posté le 22/11/2020 à 12:48
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

"Pour le coup de mon côté j'ai trouvé la dame très gentille. En 2 semaines j'ai déposé et récupéré des colis à 4 reprises et rien à dire, elle a toujours été souriante et très agréable."

Posté le 30/11/2020 à 14:56
Avis de : Mounir.e.
Note de : 1 / 5

"La personne qui travaille à cette retoucherie est irrespectueuse."

Posté le 31/12/2020 à 06:23
Avis de : oursbrun.e.
Note de : 5 / 5

"Réception d'un colis chronopost très professionnel demande la pièce d'identité. Et bien organisé."

Posté le 06/01/2021 à 17:18
Avis de : Ph..
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré un colis Mondial Relay, accueil sympathique, compétente et réactive. que du bien contrairement à certains avis.... Je recommande pour le retrait des colis... Pour l'activité Retoucherie je n'ai pas d'avis car pas eu recours à ce service...mais si l'occasion se présente je testerais."

Posté le 28/01/2021 à 16:02
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit les retouches ou la gestion de colis, la dame est disponible et efficace. Merci !"

Posté le 28/01/2021 à 16:12
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaite du service de retoucherie. Ils sont non seulement super pro le prix est vraiment abordable et c est du travail bien fait je n ai rien a dire de plus ils sont vraiment tres gentil. J y retourne a chaque fois. Vous pouvez leur faire confiance vous ne serez pas decu."

Posté le 01/02/2021 à 17:28
Avis de : BENBAKLI.o.
Note de : 5 / 5

"Je me fais livrer tous mes commandes sur internet dans ce point relais et l'accueil est parfait! Personnel cordiale et très professionnel, respect des règles sanitaires parfait"

Posté le 09/02/2021 à 13:40
Avis de : Ferhat.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel, souriant et aimable. Ils facilitent grandement le dépôt et la récupération des colis tout en respectant les règles de sécurité. Je recommande vivement !!"

Posté le 10/02/2021 à 09:09
Avis de : Theobaldo.l.
Note de : 5 / 5

"Personne très sérieuse et très compétente. Je recommande"

Posté le 14/02/2021 à 15:32
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Des personnes très accueillante ils ont toujours le sourire merci beaucoup pour votre gentillesse 😊 Continuer comme ça 😉"

Posté le 16/02/2021 à 17:39
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Relais colis bien pratique, accueillant et très professionnel."

Posté le 05/03/2021 à 18:13
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à la gérante de cette retoucherie pour sa réactivité, son professionnalisme et sa gentillesse !!! C'est toujours un plaisir de venir chercher mes colis et d'y être toujours bien accueillie. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 09/04/2021 à 07:21
Avis de : Eveline.U.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et à l'écoute de ses clients"

Posté le 23/04/2021 à 15:29
Avis de : B.H.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes de fidèles clients . Retouches, colis, tout est impeccable.La gentillesse en plus."

Posté le 26/04/2021 à 14:32
Avis de : Yamina.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/05/2021 à 18:47
Avis de : FONTAINE.R.
Note de : 5 / 5

"très aimable"

Posté le 01/06/2021 à 08:12
Avis de : Yi.i.
Note de : 2 / 5

"Bonjour je suis allée déposer dans cette boutique des colis, la dame a été désagréable et agressive. J’y retournerai plus."

Posté le 12/06/2021 à 11:02
Avis de : Frédérique.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, gentillesse, rapidité de service, top, très efficace"

Posté le 01/07/2021 à 18:47
Avis de : maelys.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace. J'ai amené plusieurs robes et en quelques jours, elles étaient prête ! Merci"

Posté le 19/07/2021 à 17:58
Avis de : Margaux.o.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé plusieurs fois pour déposer et récupérer des colis, à chaque fois la dame est pas aimable, je n’y retournerai plus"

Posté le 05/11/2021 à 14:30
Avis de : Hatice.U.
Note de : 5 / 5

"Super retoucherie. Accueillants, souriants, professionnels, je recommande très vivement !"

Posté le 11/02/2022 à 12:52
Avis de : Saatchi.i.
Note de : 5 / 5

"Très aimable"

Posté le 17/02/2022 à 16:09
Avis de : michel.e.
Note de : 1 / 5

"Avec un tel accueil, il faut que cette dame change de métier. J'ai été très très mal accueilli ce matin alors que je venais chercher un colis. Ce relais colis est à éviter."

Posté le 23/02/2022 à 10:08
Avis de : Cyril..
Note de : 1 / 5

"Comme pour les autres commentaires : mauvais accueil. Je comprend que les autres personnes soient également traumatisé par leur visite"

Posté le 24/02/2022 à 20:27
Avis de : boubougansta94..
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnels à l'écoute des clients très efficace rapide rien à dire si tout le monde avait sa pièce d'identité tous serais moins compliqué pour tout le monde à bon entendeur et bon courage à vous madame si vous voyez ce message cordialement"

Posté le 25/02/2022 à 16:59
Avis de : Yaelle.h.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant trois ans que je vais dans ce magasin de retouche principalement pour venir déposer ou retirer mes colis et je n'ai jamais eu de soucis, la dame du magasin est très polie et rigoureuse dans son travail très sérieuse je recommande cet endroit !!!"

Posté le 26/02/2022 à 10:12
Avis de : Mohamet.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part cela fait trois ans que j utilise ce relais colis la personne à l accueil est très professionnelle et souriante je ne changerai jamais de relais colis Je recommande vivement"

Posté le 04/03/2022 à 20:43
Avis de : mery.o.
Note de : 5 / 5

"Top, la dame est vraiment gentille et top"

Posté le 06/03/2022 à 01:15
Avis de : Djo.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et très professionnelle . En voyant les commentaires négatives j’avoue que j’étais réticente Mais je ne me suis pas arrêté à cela car les gens sont très méchant et préfère voir de mes yeux .. Effectivement en l’espace de 15 mn d’attente pour récupérer mon colis j’ai vite compris que sont agacement venais des gens . Quand on récupère un colis c’est normale de venir avec sa pièce d’identité et la gérante se fait agresser car elle insiste pour l’avoir et refuse de donner le colis mais les personnes non civilisés ne comprennent pas et l’agresse alors qu’elle reste professionnelle . En l’espace de 15 mn c’est arrivé 3 fois et du cou tout le monde perd du temp à cause de ces personnes surtout qu’il y a beaucoup de passage . Bon courage madame restez comme vous êtes ."

Posté le 06/03/2022 à 20:06
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Super sérieux"

Posté le 11/03/2022 à 16:17
Avis de : Liam..
Note de : 1 / 5

"Dame désagréable On la dérange Tsss"

Posté le 14/05/2022 à 21:10
Avis de : Maxime.L.
Note de : 5 / 5

"Correcte et meilleure service."

Posté le 17/05/2022 à 23:58
Avis de : Hidaya.i.
Note de : 1 / 5

"La dame est très très désagréable et pas à la hauteur de la clientèle."

Posté le 13/08/2022 à 17:34
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Personne tres accueillante Service de retoucherie rapide et de qualité Je recommande"

Posté le 06/11/2022 à 06:37
Avis de : Manon.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la gérante est super accueillante et très professionnelle, vérifie bien votre identité avant de vous donner le colis. Très bien organisée également ! Je recommande à 100% :)"

Posté le 09/11/2022 à 16:38
Avis de : Anne-Clotilde.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable pour les colis et retouches et ourlets soignés"

Posté le 12/11/2022 à 18:37
Avis de : Solange.A.
Note de : 5 / 5

"La gérante m’a bien reçu . Elle a fait une retouche pour ma robe de 10 ans de mariage et vraiment c’était bien fait . Magnifique ! Je vous recommande cette Retoucherie a 200%"

Posté le 21/12/2022 à 12:01
Avis de : Dany.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'aller chercher mon colis Mondial Relay. La personne qui m'a reçue est très professionnelle et adorable. Un grand merci ❤️ J'aurais aimé mettre 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟"

Posté le 06/01/2023 à 15:43
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai l’habitude de passer par leurs services tant pour la retoucherie que pour déposer ou réceptionner mes colis et je n’ai à jamais eu de souci. Les personnes sont très accueillantes et agréables, toujours prêtent à répondre à vos attentes et mettent tout en œuvre pour le faire. Je recommande !"

Posté le 07/01/2023 à 09:11
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je dépose des colis à cet endroit, accueil très chaleureux, et très bonne organisation. Je recommande vivement."

Posté le 04/02/2023 à 09:39
Avis de : Ibrahim.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, toujours accueillante avec un grand sourire!! Je recommande très fortement pour les retouches très rapide et très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup pour votre savoir faire et votre gentillesses."

Posté le 06/02/2023 à 22:35
Avis de : Aliyah.b.
Note de : 5 / 5

"Je récupère très souvent mes colis dans cet établissement où je suis toujours très bien accueilli. La gérante est chaleureuse et très professionnelle concernant la remise des colis. C'est toujours un plaisir de me rendre ici 🙂 Je la recommande vivement 🙂"

Posté le 15/02/2023 à 14:22
Avis de : BullsTunechi..
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 01/03/2023 à 11:48
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés 😊👍"

Posté le 04/03/2023 à 15:29
Avis de : ahmadi.s.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité pourtant j’étais pressée par le temps la dame m’a fait les retouches nécessaires à temps. Adresse à garder 👏🏻 Merci"

Posté le 09/03/2023 à 18:01
Avis de : Jessira.y.
Note de : 5 / 5

"Service parfait. Un travail impéccable au-delà de ce que je demandais et fait dans les temps. Les gérantEs sont très aimables. Je recommande vivement"

Posté le 30/03/2023 à 20:13
Avis de : Barbara.H.
Note de : 5 / 5

"J'avais une robe de soirée à faire ajuster. La couturière est très sympathique et a fait un super travail de qualité. Je suis très contente du rendu et j'ai pu en plus récupérer ma robe rapidement. Je recommande à 100% !"

Posté le 06/04/2023 à 17:25
Avis de : Susan.v.
Note de : 5 / 5

"Super travail de retouche, et bon rapport qualité/prix. La patronne est aussi très agréable et elle communique clairement sur ce qu'elle peut faire pour répondre à nos besoins."

Posté le 22/04/2023 à 18:11
Avis de : Joyce.o.
Note de : 5 / 5

"Je m’y rends principalement pour récupérer des colis. Très bon accueil, équipe agréable et professionnelle. Excellente organisation pour vérifier les identités, retrouver les colis et limiter l’attente. Merci à vous !"

Posté le 12/05/2023 à 09:03
Avis de : Safina.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail, j'avais plusieurs robes à faire retoucher et je suis très heureuse des résultats !"

Posté le 13/05/2023 à 10:54
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Commerçante sympathique et TRES compétente. A réparer de façon très solide mon pantalon de moto qui se déchirait avec l'usure pour un montant très raisonnable. Je recommande vivement cette enseigne."

Posté le 14/06/2023 à 10:41
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, l'accueil sympa. J'ai trouvé Ma retoucherie 😁"

Posté le 14/06/2023 à 19:33
Avis de : Kim.i.
Note de : 5 / 5

"Travail minutieux et de très grande qualité, pour plusieurs retouches sur une robe de demoiselle d'honneur ! Le résultat est parfait ! Les prix sont, en outre, très abordables. Enfin, merci pour votre accueil, si chaleureux !!! A l'écoute, pro et très compétente, bref, je vous dis à très bientôt !"

Posté le 29/06/2023 à 11:31
Avis de : Talia.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, personnel accueillant"

Posté le 07/08/2023 à 19:17
Avis de : Yavuz.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Accueille elle est très professionnelle je vous le conseillé vivement"

Posté le 07/08/2023 à 19:17
Avis de : Shelly.e.
Note de : 5 / 5

"Amabilité et professionnalisme au rendez vous, cela fait des années que je viens ici pour mes vêtements , je vous recommande les yeux fermer !"

Posté le 18/09/2023 à 18:33
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Retouches rapides et soignées ! Un plaisir de confier des pièces ! Et toujours très bien accueillie :)"

Posté le 13/01/2024 à 16:52
Avis de : andrea.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de cette retoucherie. L'accueil y est toujours chaleureux et les retouches sont impeccables, réalisées dans les temps. C'est un plaisir de pouvoir compter sur leur professionnalisme."

Posté le 20/01/2024 à 10:40
Avis de : Tijs4Life..
Note de : 5 / 5

"Professionnelle adorable et compétente, vous ne serez pas déçus :)"

Posté le 03/02/2024 à 21:06
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Travail incroyable et super rapide. Je suis impressionnée par son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande à 💯"

Posté le 16/02/2024 à 17:51
Avis de : Dragana.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, travail très soigné. A recommander. Que du positif"

Posté le 23/02/2024 à 10:27
Avis de : Sandra.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Je suis très satisfaite des retouches effectuées pour mes vêtements jusqu’à maintenant. À bientôt, Sandra"

Posté le 16/03/2024 à 15:11

Entreprises à proximité